ACCÈS THÉMATIQUE

Consommation

25 Bd des Anglais
BP 10417
73104 AIX LES BAINS CEDEX 4

Tél : 04.79.88.16.72 [(possibilité de laisser un message téléphonique)]

Mail : contact@aixlesbains.ufcquechoisir.fr

Internet : http://aixlesbains.ufcquechoisir.fr

Permanence : -Permanence d'accueil :
-Lundi : 17h00-19h00
-Mercredi : 16h30-19h30

-Permanence téléphonique : Tous les jours de la semaine aux heures ouvrables. Sauf le week-end et jours fériés.

Consultation gratuite : Oui après adhésion

Mission : L'UFC est composée de bénévoles, elle est totalement indépendante et consacre entièrement ses activités aux problèmes de consommation. Elle défend, représente et informe les consommateurs.

Maison des associations
21 rue George Lamarque
73200 ALBERTVILLE

Tél : 04.79.37.11.01

Mail : contact@albertville.ufcquechoisir.fr

Internet : http://albertville.ufcquechoisir.fr

Horaires d'ouverture : Le mardi : 15h00-18h00
Le mercredi : 16h00-19h00

Permanence : -Permanences de Saint-Jean-de-Maurienne :
ACA 11 rue du Parc de la Vanoise
1er mercredi de chaque mois : 9h à 11h30

-Permanences de Bourg-Saint-Maurice :
Immeuble le Sainfoin
Rue Jean Moulin
Premier lundi de chaque mois de 9h00 à 11h30.

-Permanences de Grésy-sur-Isère :
Tous les jeudis de 17h à 19h (uniquement sur rendez-vous au 06.49.62.22.77.)

Mission : Informer, conseiller et défendre le consommateur.

Maison des associations
67 rue Saint François de Sales
73000 CHAMBÉRY

Tél : 04.79.85.27.87

Mail : contact@chambery.ufcquechoisir.fr

Internet : http://chambery.ufcquechoisir.fr/

Permanence : Mardi de 14 h à 17h (sans RDV)
Jeudi de 16h à 18h30 (sur RDV au 04.79.85.27.87.)

Consultation gratuite : Consultation gratuite après adhésion à l'association.

Mission : Défense et représentation des consommateurs. UFC-Que-Choisir est l'une des 150 associations locales du mouvement national UFC-Que-Choisir. Son rôle premier est d'aider les consommateurs confrontés à un problème avec un professionnel (ventes, services privés ou publics...) Cette aide peut être un simple conseil ou donner lieu à une intervention directe de l'association en appui à l'adhérent. L'association réalise aussi des enquêtes sur les pratiques commerciales et informe ses adhérents de l'actualité consumériste.

 

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